Guestbook

Write your Testimony

Form

Testimonials


Vous avez égayé ma journée de bon matin a denfert
Merci a vous, continuez..
J'ai Vous écouté chaque journée passant Daumesnil pendant toute cette année. Je voudrais dire un grand merci à Vous pour la musique merveilleuse, pour bonne humeur et pour cette pièce d'une vraie beauté et artistisme, qui nous, les étrangers à Paris, souvent surestimons en cette ville.
Bravo Pascal pour ta magnifique musique d'une telle sublime et d'une telle magie , je te souhaite une excellente continuation .
mes amitiés
Arezki.
Ce matin, une fois n'est pas coutume, je passe par Daumesnil, et une douce musique attire mes oreilles... de la harpe ! Magique... De la grâce dans un lieu plein de crasse. Merci !
C'est en rentrant du Salvador que je vous ai entendu dans le métro. J'ignorais alors tout de vos antécédents latino américains que je viens de découvrir sur votre site! J'ai été si touchée par votre musique que je vous ai acheté un CD qui me plait beaucoup et dont je viens de voir qu'il date de 2012. Je suis née dans la région parisienne mais en suis partie avec plaisir et suis devenue bretonne d'adoption bien que déjà partiellement de par ma grand'mère paternelle. La rencontre avec vous (je ne sais même plus à quelle station c'était...) fait partie de ces instants magiques que nous offre la vie et qui font un tournant marquant avec un "avant" et un "après". Bonne continuation, merci de faire vivre de tels instants à tant de gens dans le métro!
Bonjour,
Je vous ai découvert et entendu dans le métro, comme des milliers de franciliens. Le couloir et le quai se transforment en compagnie de votre musique. Quel enchantement! Merci Pascal :
J aime passer par ce changement de metro ou a chaque fois vous m emerveiller! J adore votre maitrise de cet instrument si rare et j aime me sentir emporter par vos melodies!
Merci Pascal de nous rendre un moment du quotidien si fascinant et leger!!! Mercide perseverer dans ces conditions et merci pour ce cadeau que vous nous faites si souvent!
Soraya
Mille merci a Pascal pour ces sons precieux, ces melodies qui nous fait comme par magie sortir de ce tourbillon de precipitation qu un changement de metro nousfait vivre!
Magnifique maitrise Pascal de cet instrument magique! Vous devriez offrir vos prestations dans une grande salle de concert pour emerveiller les spectateurs!!!!
Merci merci
J'ai découvert il y a peu, une trop rare douce mélodie, qui accompagne le métro parisien ! Puisse-t-elle nous rendre plus zen !
Comme tous les Parisiens, je courais vers le métro et pourtant je n'étais Parisienne que pour 3 jours ! Entre deux stations, j'ai réalisé le manque de votre musique que je ressentirai toute la journée. Je suis descendue et ai fait demi-tour. Le temps de plusieurs rames, j'ai pris le temps d'apprécier votre musique. Elle semble couler de source... Merci !
Coucou Pascal,
je vous ai croisé ce matin à mon retour de voyage au Vietnam. Vous ne m'étiez pas inconnu puisque à plusieurs occasions je vous avais entendu jouer sans jamais vous voir, depuis le quais d'en face.
Je suis aussi harpiste, cela me plairait de jouer l'un de vos morceaux.
A bientôt,

Mélissa
Espero que siendo tan adepto a la música latinoamericana hables español. La emoción que genera tu instrument de predilección es inmensa, y sobre todo cuando aparece mágicamente en una estación de metro.
Comparto la sensación, que leo en muchos otros comentarios, de buen humor después de haber escuchado su música. Gracias a momentos como ese, todavía creo en la magia de las cosas simples y bellas.
Muchas Gracias
Bonjour,
Juste vous dire l'émotion ressentie à l'écoute de votre musique à Denfert
Un instant de larme...
Belle continuation
Your music is so beautiful.
Really touched. Love it!
Bravo pour votre musique qui est si émouvante.
J'ai été fasciné par l'air entonné dans le métro Daumesnil. J'ai acheté votre CD tellement j'ai apprécié !
bonne continuation et merci pour votre gentillesse.
je vous ai entendu ce matin dans le métro...
ça m'a tout de suite mise de bonne humeur!
Un grand merci! Je vous ai fais de la pub sur twitter!
Tout d'abord je vous souhaite une très bonne année.
Depuis fin Décembre je vous cherche en vain à Denfert !
Vous qui avec vos mélodies envoûtantes aviez l'habitude d'illuminer tout mes débuts de journée.
J'écoute votre CD avec mes enfants, nous adorons, c'est tellement beau et apaisant !
Cette année vous avez fait partie des cadeaux Noël pour la plus grande joie de ceux qui n'avaient pas eu la chance de vous écouter jusqu'à présent.
En espérant avoir la surprise de vous revoir en descendant les escaliers du métro.
Très bonne continuation...
Fille de 16 ans qui s'est laissée bercer par cette mélodie dans le métro de Paris...
C'était magnifique... Vous avez illuminé ma journée !
Continuez ainsi, vous donnez de la joie de vivre aux Parisiens !
Vous émerveillez tous les parisiens dans le métro. J'adore vous entendre, ça me fait sourire de bon matin.
Bonjour. J'étais sur l'autre voie et vous ai entendu jouer.
Triste mélodie pleine de sentiment qui va droit au cœur pour celui qui sait entendre.
Merci pour ce que vous faites, continuez, vous avez beaucoup de talent.
Top of page