Guestbook

Write your Testimony

Form

Testimonials


Maestro Pascal mi abrazo en la distancia y mis sinceras felicitaciones por todo lo que ha logrado realizar en este dificil, pero, hermoso camino musical. espero volver a verlo pronto.
Bonjour Monsieur Coulon,
Cela faisait un certain nombre de fois que je vous entendais le matin à la station Jussieu, mais sans jamais prendre le temps de m'arrêter ... toujours 'à la bourre' comme tout le monde !
Et puis ce matin j'ai décidé de m'arrêter et de vous écouter un peu plus longtemps, et puis finalement de vous acheter 2 CD.
J'écoute actuellement le premier de ces 2 CD (Harpe en Sol)... quel régal !!!!!!!!! et je suis impatient d'écouter le deuxième... avant sans doute de venir chercher les autres.
Au plaisir de vous lire... et surtout de vous entendre !
Cordiales salutations.
Philippe
Dans toute ma carrière de soliste, j'ai joué de la flûte traversière avec des harpistes classiques, traditionnels celtes et bretons, jazzman et contemporains.
Il me manquait la harpe diatonique du Venezuela, ce qui a été comblé lors de mes participations à deux ou trois disques du compositeur et interprète à la harpe diatonique Pascal Coulon, réalisés par Philippe Labroue.
Pascal Coulon est un original sympathique et entreprenant, n'ayant pas peur de s'aventurer musicalement là ou peu de harpistes n'ont mis les doigts !
Je garde un excellent souvenir de ces séances en studio et souhaite à ce poète troubadour du XXIs. de bons succès artistiques; Il a tout mon respect et mon estime.
Bernard Wystraëte
Voila maintenant quelques années que la musique de Pascal Coulon fait partie de mon univers émotionnel. Je m'y ressource régulièrement en allant d'un album à l'autre. Toujours étonné par autant d'audace, de créativité et de poésie. Cet équilibre délicat entre légèreté et profondeur crée une véritable addiction.
Laissons nous emporter par les rythmes colorés, les solos méditatifs aux couleurs pastel.
Merci Pascal, "on tend l'oreille" pour la suite.
I was so happy to be able to see this website!
Everytime I walked by the metro station, your music soothed me a lot!
Really glad that you are there providing us these great music!
Hope you stay healthy, stay well!!
I do really love your music and deeply touched by your music! :D
J'ai rencontré Pascal il y a très longtemps pendant le festival d'Édimbourg en Écosse et je suis certainement une de ses premières fans. Je suis devenue au fil du temps finalement son élève, peut être pas la plus douée mais en tous cas la plus fidèle.
J'en profite pour le remercier d'avoir su réinventer un métissage savant lié à la musique des llanos. Une musique vivante, gaie, dansante, légère et entrainante à la foi. Ce sont les missionnaires qui ont introduit la musique baroque et la harpe diatonique en Amérique Latine. C'est un juste retour des choses que cet héritage culturel nous revienne et qu'il soit à nouveau enseigné et joué en Europe.
Je souhaite à Pascal d'être enfin reconnu en France autant qu'il l'est au Venezuela. Avec générosité, il nous offre aujourd'hui à travers la palette de sa discographie, une œuvre musicale aboutie et personnelle, preuve qu'il est aujourd'hui un artiste accompli.
Catherine.
Maestro Pascal Coulon, Usted es referencia del Arpa a nivel Mundial, considereme uno de sus fervientes admiradores, Usted sencillamente es IMPRESIONANTE.
きれいです!
Longue vie à Pascal Coulon !
Top of page