Livre d'Or

Ecrivez votre Témoignage

Formulaire

Témoignages


il jouait comme un souffle et m'a donné le temps dans ce Paris surchauffé j'ai grimpé un escalier et j'ai reçu en donnant peu sans doute plus qu'un petit papier jaune courage monsieur c'est chouette ce que vous faîtes
Il n'est que d'écouter "Ode à Mamie" pour se convaincre que cette musique vient du ciel. Elle est d'inspiration divine assurément. Pascal est le O'Carolan de ce siècle, ses mélodies en témoignent. Son talent voudrait qu'il joue au Carnegie Hall... il joue aux stations Denfert ou Daumesnil. C'est plus original ! Et cela m'a permis de le connaître. Merci Pascal!
Merci pour cette harmonie extraordinaire donnée dans ce cadre ordinaire du métro... Continuez à nous élever vers le Beau
Cela faisait longtemps que je n'avais pris le métro.
Une douce mélodie m'a accueillie en bas d'un escalier pour prendre la ligne 6.
J'ai acheté votre disque et depuis, je reprends mes trajets en voiture en vous écoutant.
J'en suis toujours enchantée.
Quand de vos mains j'entends la douce mélodie
Quand les cordes vibrant transmettent l'harmonie
En ces matins chantants je rêve et puis j'oublie
Morosité, tracas et fuite de la vie
Bonjour,
Votre musique fait rever et est très relaxante.
Evan 10 ans
merci d'avoir rendu mon instant de trajet métro agréable .Tout aussi curieuse de voir quel musicien magicien me donnait à écouter cette harpe ensorceleuse Le petit papier jaune me donne la joie d'en écouter encore ...Et d'en apprendre d'avantage sur vous Mr Coulon. Je vous souhaite une belle journée et vous remercie encore.
je n'aurais jamais cru qu'il y eût autant de sourds dans le métro...
Bonjour Mr Pascal Merci pour le plaisir que vous donnez à chaque fois que j'emprunte ma correspondance à Daumesnil. Votre style de jouer la harpe me donne un plaisir énorme. Encore merci, je passerai prendre votre dernier Cd dans la semaine Merci et Bonne journée .( DENIS VANGA )
Quel air merveilleux entendu ce matin dans le couloir du métro Denfert-Rochereau malgré un brouhaha infernal. Il s'agissait je crois "des lyres du lac" .
Peut-être vous ai-je entendu à " l'Escale" il y a quelques années que de soirées formidables. Merci
"Doux spleen": Je ne m'en lasse pas ! L'album Rayonnance au passage est une puuuuure merveille ! Quelle chance de vous avoir découvert il y a 5 ans à Denfert Rochereau
Le métro est arrivé trop vite ! Merci pour cette douce mélodie du matin, fraîchement débarquée de l'avion et en plein jetlag, le voyage continue...
It was my first time to meet you at the Paris Metro yesterday. And I you have uplifted my mood for the work day ahead. I wish for more people like you who are willing to share your music with us.

I hope to meet you again very soon.

Kind regards,
McRhon (from the Philippines)
Depuis 6,2016 j'ai déménage, mais je vous souvenu. a ce moment la je suis arrivée a paris juste 2 semaines, et votre musique m'as donnée beaucoup de courage. mais après j'ai revenu a Daumesnil vous n'ai pas la. peut être vous allez ax autre stations?
Comme beaucoup, c'est dans le métro que j'ai eu la joie de découvrir votre talent, partagé à tant de passants si divers. C'était un beau cadeau, merci !!!
Hi Sir

your song are so sweet. I met you at the metro in paris around April.
So impressive.

From thailand.
Merci pour ce moment de magie musicale après 20 minutes d'attente sur un quai glacé. Je ne connaissais pas la harpe sous cette forme. Maintenant, je regrette que le métro arrive trop vite.A bientôt
Merci pour la qualité de vos interprétations ! On voit rarement des musiciens aussi touchants dans le métro. La harpe, en cette journée de neige, m'a rendue encore plus joyeuse. Merci encore !
Bonjour Pascal,
Le métro froid et impersonnel, la course contre le temps et soudain les notes vous saisissent. Je m'arrête, Je savoure, Je m'évade, je rêve, ... Le metro part... Je reste. Soudain plus d'urgence, la magie de votre art opère!
Ce vendredi Le bonheur etait sur ma route.
BRAVO ET MERCI!!!
Bonjour Pascal,
Quel enchantement ce fut la première fois que je vous ai entendu avec une mélodie qui m'a interpellé sur le quai du métro parmi ce brouhaha incessant, aujourd'hui j'ai pris le temps de m'arrêter . Un grand merci pour ces petits instants de bonheur CHAQUE MATIN
Haut de page