Livre d'Or

Ecrivez votre Témoignage

Formulaire

Témoignages


Plusieurs fois, j'ai entendu cette magnifique musique qui m'envoûte mais j'étais sur le quai opposé du métro et un peu pressée. Puis une fois j'ai pris le temps d'aller écouter de plus près. Et là j'ai eu droit à une rencontre magique. Je me suis régalée en discutant avec Pascal. Il est passionné et sa musique me transporte. Cela m'a mise en joie pour toute la journée. Merci !!!
De retour au Danemark après une semaine à Paris, je pense à la merveileuse rencontre avec votre musique à Denfert-Rochereau, dans le couloirs du metro. Où est-ce qu’on peut acheter vos cd?

Tous mes sentiments distingués

Johs. Hjelt
Fin mai 2017
Journée ensoleillée par votre musique entendue dans le métro Denfert-Rochereau .
Souvenir de Paris emporté dans mon sac.
De retour en Belgique,plaisir à vous écouter encore et encore et encore......
De retour à Paris fin septembre, espoir de vous revoir et m'offrir un autre souvenir de Paris
Je vous souris
Claire
Juste de passage à Paris pour une exposition, des flâneries sans autre désir que de goûter la ville, voici qu'au détours d'un couloir de la station Denfert-Rochereau s'élèvent des sons cristallins qui réveillent les sens. C'est beau, c'est frais comme cette fin d'hiver et il y a cette belle harpe menée sur des chemins d'étoiles par Pascal. L'homme est d'une douceur comme calquée sur la musique et nous le saluons avec chaleur alors qu'il est aussi emmitouflé qu'un de nos amis photographe qui évolue dans le nord Arctique de cette planète qui courre courre sur le bitume des stations après des illusions de vie sur rails. Merci de ce passage en musique dans l'horizon de faïence blanche du métropolitain.
Au plaisir de vous retrouver si le vent de nos promenades le permet.
Merci pour les mardi matins, votre musique dans les couloirs de Denfert-Rochereau change tout le regard sur le quotidien, merci pour cette beauté du moment de passage.
Magnifique !
Je vous ai croisé ce matin à Denfert, je vous contacte simplement pour vous dire que j'ai admiré votre talent ! (Le site web est tout aussi beau) Bonne continuation !
la terre est gelée de chaque coté de la A4 direction Paris province, ciel bleu, chaleur diffuse dans l'habitacle, le rdv est pris avec "Médiatonique" de Pascal Coulon.
"Lointaine Mélodie" :dès ce 1er morceau inédit la magie opère comme lors de la découverte des composition de Pascal, les poils se dressent, l'invitation au voyage m’envahit.
Ma fille sourit,on est bien à en pleurer!
Quand cela me touche en profondeur,je ressent cela.
Sensibles, lumineuses, nostalgiques mais toujours optimistes les composition suivantes vont nous faire du bien jusqu’à destination
De tout cœur je vous recommandes de découvrir cet album ainsi que l’œuvre complète de Pascal.
Dans son ascèse du métro parisien Pascal Coulon cultive des perles fines.
Bonne continuation.
Pascal
Merci pour ce joli morceau joué mardi midi à l'instant où vous remballiez votre instrument pour partir.

Un moment de pur bonheur.
Quelle belle rencontre, le cd est superbe, Musique et mélodies apaisantes, sereines toute en douceur et harmonie ça fait du bien; je suis à la 3eme écoute en boucle;J adooore merci Pascal et encore pleins de CDs.
Chaque samedi matin à denfert je me dis "qu'il est bien plus agréable d'entendre une harpe de bon matin qu'autre chose... Une pièce plus tard je découvre se site web... un vrai passionné, ca fais plaisir à entendre.
Chaque matin, quand je vais au métro, j'espère que vous êtes là pour que ma journée puisse commencer avec vos mélodies en tête. Simplement: MERCI!
Un grand bravo pour votre interprétation découverte par l'intermédiaire du téléphone depuis la Haute-Savoie... En attendant votre CD (que ma sœur viendra vous prendre) je vous souhaite de continuer à émerveiller tant de monde.
Au plaisir de vous rencontrer...
Merci pour ce moment de grâce, ces quelques instants passés en suspension à vous écouter sur le quai en attendant le métro. C'était magique.
Ce n'est pas la première fois que j'ai le plaisir de me laisser surprendre par vos mélodies dans le métro mais c'est la première fois que je découvre votre histoire. Une belle histoire. Si les gens du métro savaient.......Continuez avec la même foi et le même émerveillement à jouer pour votre plaisir et le plaisir de ceux qui sauront apprécier ces belles mélodies. Au plaisir de vous recroiser......
Tu música me transporta a un memoria de pureza, belleza y tranquilidad. Gracias por tan bellos sonidos. Tus talentosas manos no solo tocan el arpa sino que también el alma de los que escuchan esos maravillosos sonidos. Gracias Pascal por compartir tu música. Soy admiradora de tu música desde que te escuche por primera vez en Villefranche-sur-mer y despues en St. Antoine-l'abbaye. Cordiales saludos querido amigo.
Je vous ai découvert dans le métro et tous les matins je suis heureux de retrouver cette mélodie magique qui nous emporte au dessus de cette folle vie, que cette musique soit le moyen de nous apporter le sourire, la joie, le souvenir de personnes pleines de bons sentiments, la harpe en est le messager, Pascal son chauffeur.
vous avez éclairé ma sombre journée à paris ! Bravo et Merci.
Logan
Une fois de plus, un profond bonheur d'entendre votre musique éclairer les sombres couloirs du métro. On repart avec une nouvelle énergie, avec pour seul regret, ne pas avoir le temps de s'arrêter autant qu'on le voudrait... Merci pour tout ce que vous apportez aux voyageurs, qu'ils soient de bonne humeur ou pour les ronchonneurs qui sentent la commissure de leurs lèvres irrésistiblement se détendre et se relever... Bien cordialement et merci pour nous faire partager ainsi votre talent.
étrangement... je m'envole en écoutant votre musique.
tout juste divin!
Cher monsieur,
Bravo pour votre superbe site qui me permet d'écouter encore cette magnifique et paisible musique de harpe Ilarena (qui sait ce que c'est, à part les initiés et les découvreurs du hasard, comme moi...), à la faveur de la petite pièce qu'il m'a fait plaisir de vous octroyer 2 fois à Denfert-Rochereau. J'espère vous y retrouver.
Ces petites choses ordinaires montrent qu'il reste de l'humain et de la beauté dans la foule anonyme de notre quotidien, quelquefois un peu terne.
Très bonne continuation, pour le plaisir de ceux qui voudront bien le découvrir !
Haut de page