Livre d'Or

Ecrivez votre Témoignage

Formulaire

Témoignages


C'est une très jolie musique et relaxante en plus. Merci beaucoup. Continuez s'il vous plaît.
Qu'est-ce que c'est BEAU !
SuperbE !
MErci de TOI, PAscaL !
C'est EnormE !
LégeR
@
FéeriK !
SaluT
@
KoeuR****
MArtin
J'ai 6 ans et je joue de la harpe. J'aime beaucoup votre musique.
Il est des moments dans le métro qui ont quelque chose de magique, d'harmonieux. Des moments qu'on saisit pour égayer sa route.
Pascal Coulon et sa harpe...
De retour en Chine, j'écoute à nouveau ces notes. Oui, il est des rencontres précieuses.
Merci.
Je fais partie de ces voyageurs qui ont découvert Pascal Coulon par hasard à la station Denfert Rochereau Les quelques notes entendues entre deux embouteillages m'ont ravie au point d'acheter un CD, puis deux autres trois jours plus tard. Depuis ses mélodies à la harpe m'accompagnent non stop dans mon salon, en voiture...Merci Pascal.
Je viens de vous rencontrer dans le métro, tôt samedi matin avec ma petite fille, vous vous installiez, pinçant quelques cordes... Je vous écoute, je ne suis pas mélomane... mais ouf quelle sensation ! merci
J'ai acheté aujourdoui vote CD aí metro et j'ai beaucoup aimée.
Votarei site est trés bien.
Congratulations
Merci pour ce joli moment, une douce musique envoûtante qui m'a quelques minutes fait prendre le large ce matin sur le quai Daumesnil.
Merci pour m'avoir donné votre site c'est une vraie belle découverte, je vais chercher votre CD, très envie de ré-entendre cette mélodie et de découvrir les autres!
Un troisième merci pour faire durer l'enchantement! :)
Ce matin, pourtant levée à 4h30 en entendant votre musique je décide de ne pas prendre le premier métro qui se présente pour continuer de vous écouter, puis finalement je change de quai pour venir parler un peu avec vous. Jouant de la harpe celtique j'ai été charmée par vos mélodies qui m'ont donné envie d'avoir ma harpe avec moi pour jouer tout de suite, même s'il m'en faudrait une comme la vôtre pour jouer vos mélodies.
Merci d'avoir égayé ma matinée et de m'avoir fait découvrir un nouveau pan de mon instrument, et également de le faire plus connaitre autour de vous.
Vous avez égayé ma journée de bon matin a denfert
Merci a vous, continuez..
J'ai Vous écouté chaque journée passant Daumesnil pendant toute cette année. Je voudrais dire un grand merci à Vous pour la musique merveilleuse, pour bonne humeur et pour cette pièce d'une vraie beauté et artistisme, qui nous, les étrangers à Paris, souvent surestimons en cette ville.
Bravo Pascal pour ta magnifique musique d'une telle sublime et d'une telle magie , je te souhaite une excellente continuation .
mes amitiés
Arezki.
Ce matin, une fois n'est pas coutume, je passe par Daumesnil, et une douce musique attire mes oreilles... de la harpe ! Magique... De la grâce dans un lieu plein de crasse. Merci !
C'est en rentrant du Salvador que je vous ai entendu dans le métro. J'ignorais alors tout de vos antécédents latino américains que je viens de découvrir sur votre site! J'ai été si touchée par votre musique que je vous ai acheté un CD qui me plait beaucoup et dont je viens de voir qu'il date de 2012. Je suis née dans la région parisienne mais en suis partie avec plaisir et suis devenue bretonne d'adoption bien que déjà partiellement de par ma grand'mère paternelle. La rencontre avec vous (je ne sais même plus à quelle station c'était...) fait partie de ces instants magiques que nous offre la vie et qui font un tournant marquant avec un "avant" et un "après". Bonne continuation, merci de faire vivre de tels instants à tant de gens dans le métro!
Bonjour,
Je vous ai découvert et entendu dans le métro, comme des milliers de franciliens. Le couloir et le quai se transforment en compagnie de votre musique. Quel enchantement! Merci Pascal :
J aime passer par ce changement de metro ou a chaque fois vous m emerveiller! J adore votre maitrise de cet instrument si rare et j aime me sentir emporter par vos melodies!
Merci Pascal de nous rendre un moment du quotidien si fascinant et leger!!! Mercide perseverer dans ces conditions et merci pour ce cadeau que vous nous faites si souvent!
Soraya
Mille merci a Pascal pour ces sons precieux, ces melodies qui nous fait comme par magie sortir de ce tourbillon de precipitation qu un changement de metro nousfait vivre!
Magnifique maitrise Pascal de cet instrument magique! Vous devriez offrir vos prestations dans une grande salle de concert pour emerveiller les spectateurs!!!!
Merci merci
J'ai découvert il y a peu, une trop rare douce mélodie, qui accompagne le métro parisien ! Puisse-t-elle nous rendre plus zen !
Comme tous les Parisiens, je courais vers le métro et pourtant je n'étais Parisienne que pour 3 jours ! Entre deux stations, j'ai réalisé le manque de votre musique que je ressentirai toute la journée. Je suis descendue et ai fait demi-tour. Le temps de plusieurs rames, j'ai pris le temps d'apprécier votre musique. Elle semble couler de source... Merci !
Coucou Pascal,
je vous ai croisé ce matin à mon retour de voyage au Vietnam. Vous ne m'étiez pas inconnu puisque à plusieurs occasions je vous avais entendu jouer sans jamais vous voir, depuis le quais d'en face.
Je suis aussi harpiste, cela me plairait de jouer l'un de vos morceaux.
A bientôt,

Mélissa
Haut de page