Discographie

2008 - Danza Harpe


2008 - Danza Harpe

La Danza Zuliana est un style musical que j'affectionne tout particulièrement et j'ai déjà composé par le passé Danza Parisina, Danza de luz, Mi Laîma… J'ai donc choisi ce morceau comme titre de l'album.

Une fois passée la période d'enregistrement de mélodies composées tôt le matin dans les couloirs pas encore envahis du métro, j'ai entrepris d'écrire les contre-chants en vue des participation sur Danza harpe et Kodomos, Cœur allègre, Réveillance , Balancelle et la première partie de Rumor de fiesta.

  • Bernard Wystraete (flûte)
  • Eduardo Lubo (violoncelle)
  • Jean-Paul Bazin ( mandoloncelle)
  • Guy Leroux ( guitare)
  • Ricardo Sandoval (mandoline)

Il y a aussi la complicité fidèle de Cesar Andrade qui a écrit des paroles sur Barca de flores et Dias Maravillosos que nous avons choisi de confier à Hayley Soto pour les interpréter.

Mais ce fut aussi le plaisir de laisser libre cours au talent de Kent Biswell dans kilin-kilin, Doux spleen et Valse de bonne journée de Bernard wystraete dans deuxième partie de Rumor de fiesta de Julio Font dans la deuxième partie de Kilin-Kilin et de Echappée d'ailes et Sébastien Jimenez dans Valse de bonne journée et Balladamoi .

J'ai mis en Mosaico quelques solos de harpe pour garder l'atmosphère des mélodies composées aux aurores pour les parisiens matinaux. Komodos est dédié à mes 3 fils qui ont fait les dessins de la pochette du CD, Surtout merci à Philipe Labroue & Emiko Hattori qui ont rendu possible la réalisation du projet.

Retour
Haut de page