Legal Notice 

Informatique et Libertés

En conformité avec les dispositions de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, le traitement automatisé des données nominatives réalisées à partir du site web de Pascal Coulon Harpe a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL) qui en a délivré le récépissé (en cours).

L'utilisateur est notamment informé que conformément à l'article 27 de la loi informatique, fichiers et libertés du 6 janvier 1978, les informations qu'il communique par l'utilisation des formulaires présents sur le site sont nécessaires en vue de permettre la diffusion de la newsletter et sont destinées au Pascal Coulon Harpe et ses partenaires à des fins de mise en relation interactive, à but non lucratif.

L'utilisateur est informé qu'il dispose d'un droit d'accès et de rectification portant sur les données le concernant en écrivant à l'exploitant du site dont l'adresse est la suivante : 60 rue Édouard Leduc - 62570 Wizernes - France. L'utilisateur est informé qu'il dispose d'un droit d'opposition pour tout envoi d'email et/ou de prospection en écrivant à Pascal Coulon Harpe, ou en adressant un courrier électronique via le formulaire de contact.

L'utilisateur du site web de Pascal Coulon Harpe est tenu de respecter les dispositions de la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés dont la violation est passible de sanctions pénales. Il doit notamment s'abstenir, s'agissant des informations nominatives auxquelles il accède, de toute collecte, de toute utilisation détournée et d'une manière générale, de tout acte susceptible de porter atteinte à la vie privée ou à la réputation des personnes.

L'utilisateur du site web de Pascal Coulon Harpe doit également s'abstenir de diffuser, par l'envoi d'emails aux partenaires de Pascal Coulon Harpe, tout propos susceptible de porter atteinte à l'honneur et/ou à la réputation d'autrui ainsi que tout propos ne respectant pas les règles de décence et de pertinence requises par l'utilisation du site de Pascal Coulon Harpe.

Par conséquent, l'utilisateur du site web est informé que le Pascal Coulon Harpe se réserve la possibilité de s'opposer à la transmission de tout message ne respectant pas les règles susvisées. L'utilisateur du site web du Pascal Coulon Harpe reconnaît donc être informé du fait que l'association est destinataire des messages envoyés aux partenaires via le site.

Return

Pascal Coulon

Musician, Songwriter, Performer

27 rue Camille Blanc
94800 Villejuif, France

contact@pascal-coulon-harpe.fr

+33 1 46 78 41 28

Top of page